• Morgane Fasel

Parcour Alphalive

Parcours Alphalive en ligne

De septembre à décembre, nous avons vécu un parcours Alphalive en ligne (appelé Alpha-zoom !). Cette option a permis à plusieurs personnes, notamment des mamans de jeunes enfants, de se connecter et de suivre le parcours à la maison. Ces recontres en ligne ont été une riche et belle expérience, avec de nouvelles amitiés, et la découverte que l'amour de Dieu passe même à travers les écrans! A chaque parcours, la famille de Dieu et l'église s'agrandit ! Lisez le témoignage ci-dessous!

Nous espérons organiser un prochain parcours en présentiel, quand les conditions sanitaires le permettront. La première rencontre est prévue pour lundi 28 février 2022.

Témoignage d'une participante à Alpha-zoom!

Avec le parcours Alpha, j’ai rencontré des personnes bienveillantes et généreuses. J’ai osé poser des questions difficiles qui démontraient parfois un certain manque de foi et de connaissance de ma part. Mais jamais je ne me suis sentie jugée. J’ai beaucoup appris, notamment pourquoi Dieu était mort sur la croix, comment Dieu me guide et quels sont les effets de Dieu sur ma vie. Je termine Alpha avec des nouveaux amis, ceux qui manquaient à ma vie pour partager ma foi et mes doutes. Alpha nous montre la richesse de la foi et nous aide dans sa pratique. Vraiment, Dieu et la Bible sont passionnants.

Morane

François Rochat

grande salle du collège dès 12h : jambon, gratin, salade stand de pâtisseries dès 18h : vol-au-vent et/ou jambon, salade Accueil tout l'après-midi et, comme d'habitude beaucoup de bonnes surprises à a

Dimanche 30 octobre 2022 à 17h à l'église de Ressudens "Baroque et Cie" Bach - Haendel - Marcello - Favre - Boccherini... Y. Okakawa - violon K. Kosugi - contrebasse J. E. Rouge - clavecin Entrée lib