• Christophe

La Maison de Paroisse de Payerne sera vidée avant Noël : GRAND DEBARRAS !!

Conformément à la décision prise par notre Assemblée Paroissiale du 30 juin 2020, la Maison de Paroisse de Payerne a été vendue pour être démolie. Ensuite commencera un chantier qui durera environ deux ans et dont sortira un bâtiment flambant neuf.

Notre Paroisse se réjouit de découvrir ses futurs nouveaux locaux !...

Pour le moment, nous devons trier et déménager tout le contenu de la maison (meubles, équipements, vaisselle, électro-ménager, rideaux, archives, etc...), afin de livrer le bâtiment vide à son nouveau propriétaire, avant Noël.

Trois journées "portes ouvertes" permettront à chacun de venir choisir un souvenir et d'emporter tout ce qui peut encore lui être utile. Tout doit disparaître et chacun est le bienvenu, dans le respect des normes sanitaires actuelles (port du masque, liste de traçage, pas plus de 5 personnes à l'intérieur au même moment, etc ...).

Nous distribuons volontiers les meubles et le matériel de la Maison de Paroisse à qui en a besoin, gratuitement et sans garantie. Les dons en faveur de la Paroisse seront bien sûr acceptés avec reconnaissance (une tirelire sera à disposition sur place). Les premiers arrivés seront les premiers servis et tout ce qui peut vous intéresser devra être enlevé au plus tard le mercredi 16 décembre à 17h.

Ces trois journées "portes ouvertes" se dérouleront à la maison de paroisse (Rue des Rammes 11, 1530 Payerne) :

• Le dimanche 13 décembre, de 11h à 18h

• Le lundi 14 décembre, de 9h à 18h

• Le mardi 15 décembre, de 9h à 18h

Des responsables de la paroisse seront présents sur place en permanence pour vous renseigner.

Dès le vendredi 11 décembre 2020, notre secrétariat paroissial sera hébergé dans le bâtiment administratif de la Commune de Payerne (au 4ème étage de l'Hôtel de Ville, Rue de Savoie 1). Un grand merci à la Commune de Payerne pour son accueil !

Pour le Conseil Paroissial :

Christophe Schindelholz