Je célébrerai le nom de Dieu par des cantiques, Je l'exalterai par des louanges. Ps. 69.31

Cher(e) Paroissien(ne),

En nettoyant et vidant la maison de paroisse de Payerne, un lot de "Psaumes et Cantiques" est apparu. Ces chantoirs sont offerts et à votre disposition pour vous accompagner dans le chant. Par exemple lorsque vous participez à la maison aux cultes TV ou radiodiffusés. L’Éternel aime entendre nos voix.

Vous en trouvez dans tous les lieux de culte. SERVEZ-VOUS. Vous pouvez également en demander à Daniel Bosshard par courriel danielbosshard@bluewin.ch ou par téléphone 079 699 91 03 qui se fera un plaisir de vous les apporter. Ces recueils ne veulent pas rester orphelins.

Chantez-lui un cantique nouveau !

Faites retentir vos instruments et vos voix ! Ps. 33.3

A bientôt de vous rencontrer.

Daniel Bosshard

L'UNIVERS QUE DIEU A CRÉÉ. D’après Lucette Schulé.

Dans un monde de bouleversements, qui ne s’est penché sur une couvée de poussins avec ravissement ? Qui ne s’est pas réjoui à la naissance d’un enfant ? Qui ne s’est attendri sur une portée de petits

Rue de Savoie 1