Information importante !

Assemblée paroissiale extraordinaire Mardi 30 juin 2020 à 20h15 à la Maison de paroisse, Rammes 11, à Payerne

Unique point à l'ordre du jour : Vente de la Maison de paroisse et son remplacement par des locaux paroissiaux en PPE dans le futur bâtiment multifonctionnel Le préavis du Conseil paroissial sera à disposition à l'issue des cultes des 21 et 28 juin 2020 à 10h à Payerne. Il peut aussi être demandé par mail au président du Conseil paroissial : jcprad@bluewin.ch Enfin, il peut être téléchargé en suivant le lien ci-dessous, avec les plans provisoires :

LIEN VERS LE PREAVIS DU CONSEIL PAROISSIAL

L'UNIVERS QUE DIEU A CRÉÉ. D’après Lucette Schulé.

Dans un monde de bouleversements, qui ne s’est penché sur une couvée de poussins avec ravissement ? Qui ne s’est pas réjoui à la naissance d’un enfant ? Qui ne s’est attendri sur une portée de petits

Rue de Savoie 1