Information importante !

Assemblée paroissiale extraordinaire Mardi 30 juin 2020 à 20h15 à la Maison de paroisse, Rammes 11, à Payerne

Unique point à l'ordre du jour : Vente de la Maison de paroisse et son remplacement par des locaux paroissiaux en PPE dans le futur bâtiment multifonctionnel Le préavis du Conseil paroissial sera à disposition à l'issue des cultes des 21 et 28 juin 2020 à 10h à Payerne. Il peut aussi être demandé par mail au président du Conseil paroissial : jcprad@bluewin.ch Enfin, il peut être téléchargé en suivant le lien ci-dessous, avec les plans provisoires :

LIEN VERS LE PREAVIS DU CONSEIL PAROISSIAL

CE QUI COMPTE...d’après Lucette Schulé.

Ce qui compte, c’est de garder la foi, de persévérer dans la prière, d’être toujours joyeux. Et de remercier. Remercier Dieu tous les jours pour son assistance, pour sa présence bienfaisante. Vibrer a