Information importante !

Assemblée paroissiale extraordinaire Mardi 30 juin 2020 à 20h15 à la Maison de paroisse, Rammes 11, à Payerne

Unique point à l'ordre du jour : Vente de la Maison de paroisse et son remplacement par des locaux paroissiaux en PPE dans le futur bâtiment multifonctionnel Le préavis du Conseil paroissial sera à disposition à l'issue des cultes des 21 et 28 juin 2020 à 10h à Payerne. Il peut aussi être demandé par mail au président du Conseil paroissial : jcprad@bluewin.ch Enfin, il peut être téléchargé en suivant le lien ci-dessous, avec les plans provisoires :

LIEN VERS LE PREAVIS DU CONSEIL PAROISSIAL

Pour 2021 de Madeleine Hugli

Seigneur, Tu m’offres cette nouvelle année comme un vitrail à rassembler avec les 365 morceaux de toutes les couleurs qui représentent les jours de ma vie. J’y mettrai le rouge de mon amour et de mon

Rue des Rammes 11