top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurJ.-C. Pradervand

Communiqué ensuite de la suspension des cultes, rencontres et réunions

Ensuite des mesures sévères prises par le Conseil fédéral et le Conseil d'Etat, le Conseil synodal de l'EERV a donné l'instruction de suspendre tous les cultes, rencontres et réunions jusqu'à nouvel avis. Les ministres et le Conseil paroissial constatent que l'on entre ainsi dans une période difficile et incertaine pour les familles, les jeunes, les aînés. Ils tiennent à assurer chacune et chacun de leur disponibilité. Ils ont le souci d'être présents et de rester atteignables par écrit ou par téléphone pour une écoute, une demande, un soutien, une prière.

Malgré l'absence de culte et de réunion pendant plusieurs semaines, des efforts seront faits pour garder le plus possible le lien communautaire les uns avec les autres et les uns pour les autres.

Chacun peut être d'une aide précieuse pour cela.

La Parole, la solidarité et le souci mutuel sont la force de la communauté chrétienne. Les ministres et le Conseil paroissial souhaitent que cette conviction guide chacun et le rassure dans son quotidien : "Je suis avec vous tous les jours !"

Pour le Conseil paroissial de PACORE

François Rochat, Christophe Schindelholz et Jean-Claude Pradervand

65 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

LA PAIX, AVANT TOUT d’après Lucette Schulé.

En ces temps, ou sévit partout dans le monde la guerre, j’aspire plus que jamais à la paix de Jésus-Christ : « Je vous donne la paix. » Nous trouvons la paix en contemplant un bébé dormant dans son be

Là où est ton trésor… D’après Lucette Schulé.

Cette courte phrase me laisse perplexe. Que dire de plus, qu’ajouter. Comme je n’ai pas la référence biblique, à ce sujet, je vais essayer, tant bien que mal, d’épancher mes pensées, ce qui vient à mo

1 Comment


Christophe
Mar 24, 2020

Merci Jean-Claude.

Et prenez des nouvelles les uns des autres, par téléphone !

Amitiés à tous ...

Christophe Schindelholz

Like
Post: Blog2_Post
bottom of page