Assemblée paroissiale du 30.11.2021

Nous avons pu vivre à nouveau une assemblée à 28 personnes, certes masquées, mais réunies !

C'est bien plus convivial et démocratiquement efficace que les votes par correspondance ...

Vous trouverez, dans quelques jours, le PV de cette assemblée en suivant le lien ci-dessous.

Mais vous y trouvez déjà le rapport du Conseil Régional sur la réorganisation des forces humaines (ministres et animateurs d'Eglise) dans la région.

Le Conseil paroissial remercie tous les participants et se tient à disposition pour répondre à toute question.

Christophe Schindelholz

Voilà. Je voudrais tourner la page définitivement. Effacer de ma mémoire ces moments, ces événements tellement douloureux et tragiques : un décès dans ma famille, un accident chez mes connaissances et

Parcours Alphalive en ligne De septembre à décembre, nous avons vécu un parcours Alphalive en ligne (appelé Alpha-zoom !). Cette option a permis à plusieurs personnes, notamment des mamans de jeunes e