Assemblée paroissiale du 30.11.2021

Nous avons pu vivre à nouveau une assemblée à 28 personnes, certes masquées, mais réunies !

C'est bien plus convivial et démocratiquement efficace que les votes par correspondance ...

Vous trouverez, dans quelques jours, le PV de cette assemblée en suivant le lien ci-dessous.

Mais vous y trouvez déjà le rapport du Conseil Régional sur la réorganisation des forces humaines (ministres et animateurs d'Eglise) dans la région.

Le Conseil paroissial remercie tous les participants et se tient à disposition pour répondre à toute question.

Christophe Schindelholz

LA PAIX, AVANT TOUT d’après Lucette Schulé.

En ces temps, ou sévit partout dans le monde la guerre, j’aspire plus que jamais à la paix de Jésus-Christ : « Je vous donne la paix. » Nous trouvons la paix en contemplant un bébé dormant dans son be

Là où est ton trésor… D’après Lucette Schulé.

Cette courte phrase me laisse perplexe. Que dire de plus, qu’ajouter. Comme je n’ai pas la référence biblique, à ce sujet, je vais essayer, tant bien que mal, d’épancher mes pensées, ce qui vient à mo