Assemblée paroissiale du 30.11.2021

Nous avons pu vivre à nouveau une assemblée à 28 personnes, certes masquées, mais réunies !

C'est bien plus convivial et démocratiquement efficace que les votes par correspondance ...

Vous trouverez, dans quelques jours, le PV de cette assemblée en suivant le lien ci-dessous.

Mais vous y trouvez déjà le rapport du Conseil Régional sur la réorganisation des forces humaines (ministres et animateurs d'Eglise) dans la région.

Le Conseil paroissial remercie tous les participants et se tient à disposition pour répondre à toute question.

Christophe Schindelholz

Aujourd’hui, j’ai rendez-vous avec moi-même, pour faire le bilan ! Qu’a été mon existence jusqu’à maintenant ? Elle a été jalonnée de bons moments ou de temps d’épreuves : la mort de mon conjoint, les

Jésus : Il s’est mis au service de ses disciples, leur lavant les pieds. Il a servi Son Père, notre Dieu, tout au long de sa vie, intercédant, priant pour nous, les humains. Au service des hommes, leu