Rechercher
  • danielbosshard

Après les langues de feu d'après Lucette Schulé

Mis à jour : août 2

Dieu, ne me laisse pas orpheline - Envoie-moi ton Saint-Esprit - Tu l'as promis - Et par cette intervention divine - Permets que nous nous rapprochions - Les uns des autres, que nous nous comprenions. - Sois Seigneur Celui qui nous tend la perche. - A la tour de Babel, tu recherches - Ta juste place - Ce fut le chaos, - Le mélange des mots - Mais Toi, tu interviens maintenant - Et rien ne remplace - Ce signe qui nous embrasse. - Oui, à la Pentecôte, tu fais grâce - Tu nous offres gratuitement - Un nouveau pardon, - Tu nous permets la communication - Tu abolis les impasses - Tu rapproches tous tes enfants. - Un aveugle peut s'aider du braille - Un sourd peut communiquer avec la langue des signes. - Éternel, tous nous comptons tellement pour toi - Qui enlève de nos yeux les écailles - Qui nous rend dignes - De toi - Car tu n'abandonne personne - Tu interviens - Par un souffle divin - Et tu rends toutes choses bonnes.



Quelques vers trouvés dans un livre :


Te laisser seul agir, et, sûrs de ta victoire, - Nous reposer en toi, - Pour être par toi-même introduits dans la gloire, - Pour prix de notre foi !


Et puis, - Tout mon cœur s'enflamme - Lorsque je te vois - Des yeux de mon âme, - Ô grand Roi des rois ! - Régner en puissance - Sur tout l'univers, - Et par ta présence - Briser tous les fers.

26 vues

Posts récents

Voir tout
 

Rue des Rammes 11
1530 Payerne

©2020 par Paroisse de PACORE. Créé avec Wix.com