Rechercher
  • danielbosshard

Après les langues de feu d'après Lucette Schulé

Dernière mise à jour : 2 août 2020

Dieu, ne me laisse pas orpheline - Envoie-moi ton Saint-Esprit - Tu l'as promis - Et par cette intervention divine - Permets que nous nous rapprochions - Les uns des autres, que nous nous comprenions. - Sois Seigneur Celui qui nous tend la perche. - A la tour de Babel, tu recherches - Ta juste place - Ce fut le chaos, - Le mélange des mots - Mais Toi, tu interviens maintenant - Et rien ne remplace - Ce signe qui nous embrasse. - Oui, à la Pentecôte, tu fais grâce - Tu nous offres gratuitement - Un nouveau pardon, - Tu nous permets la communication - Tu abolis les impasses - Tu rapproches tous tes enfants. - Un aveugle peut s'aider du braille - Un sourd peut communiquer avec la langue des signes. - Éternel, tous nous comptons tellement pour toi - Qui enlève de nos yeux les écailles - Qui nous rend dignes - De toi - Car tu n'abandonne personne - Tu interviens - Par un souffle divin - Et tu rends toutes choses bonnes.



Quelques vers trouvés dans un livre :


Te laisser seul agir, et, sûrs de ta victoire, - Nous reposer en toi, - Pour être par toi-même introduits dans la gloire, - Pour prix de notre foi !


Et puis, - Tout mon cœur s'enflamme - Lorsque je te vois - Des yeux de mon âme, - Ô grand Roi des rois ! - Régner en puissance - Sur tout l'univers, - Et par ta présence - Briser tous les fers.

27 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

CE QUI COMPTE...d’après Lucette Schulé.

Ce qui compte, c’est de garder la foi, de persévérer dans la prière, d’être toujours joyeux. Et de remercier. Remercier Dieu tous les jours pour son assistance, pour sa présence bienfaisante. Vibrer a